NOUVELLE LIVRAISON !

Publié le 19 Avril 2017

Morgane a été très patiente car mine de rien la frise fut longue à broder et comme c'était une surprise j'avais très peur que ça ne lui plaise pas.

Elle pourrait être ma fille et la génération des vingt-trente ans n'aime pas trop les trucs brodés.

Mais apparemment cela lui a plu alors je suis rassurée.

En revanche le coussin de garnissage n'est pas terrible, il ne rempli pas les coins. C'est dommage. Peut-être en prendre un de 60 x 60 ou bien carrément le remplir à volonté avec du rembourrage.

Sur une étamine gris-perle, avec du noir DMC 310 pour un coussin de 50 x 50 cm, dos façon fourrure. Les motifs sont très anciens.

NOUVELLE LIVRAISON !
NOUVELLE LIVRAISON !
NOUVELLE LIVRAISON !
NOUVELLE LIVRAISON !

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Coussins, #DMC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello....<br /> J'ai loupé...ou pas reçu....<br /> Magnifique initiale<br /> Sans compter la frise....<br /> Quel courage....<br /> BRAVO.....<br /> Un joli cadeau indémodable....<br /> A +++++ <br /> Grosses Bises x x x
Répondre
J
Il est superbe...tu as dû y passer des heures.<br /> Bravo Bénédicte.<br /> A bientôt.
Répondre
E
Toute la bordure de ton coussin a du être terriblement longue à broder! Bravo pour ce beau monogramme brodé!
Répondre
N
Coucou <br /> Très jolie broderie j'aime beaucoup cette écriture un peu gothique <br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
tres jolie broderie , c 'est tres chic , en plus c 'est la première lettre de mon prénom
Répondre