BONNE FETE DU 1ER MAI !!!

Publié le 30 Avril 2024

AVRIL A FAIT LA FLEUR

MAI EN A L'HONNEUR

Un petit tour au jardin...

BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!

Ouvrages...

Dans la compagnie des trousses, une petite nouvelle avec une chute de toile de jean. Du fil de coton provenant d'une très ancienne bobine, j'ai chiné la fermeture Éclair, l'an passé, sur la brocante du samedi matin à Orléans.

BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!

Un nouveau panier. J'ai trouvé quelques cordons endormis depuis des lustres dans le garage de mon papa. J'ai débité une taie d'oreillée usée et tourne, tourne petit moulin!...

BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!BONNE FETE DU 1ER MAI !!!

J'ai ressorti mon fil préféré et brodé au point de croix d'anciens motifs héraldiques. Sur une toile en pur lin achetée chez Le Lin d'Ariane (grossiste en lin, fabriqué en France).

Ce fut plus long de broder les tours que les motifs...

BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!
BONNE FETE DU 1ER MAI !!!

Je vous remercie beaucoup pour vos passages et vos commentaires. 

Des petits rendez-vous épistolaires tellement agréables.

Passez chaque journée dans la joie et la bonne humeur ! Ce n'est pas encore taxé!... Et surtout dans la meilleure santé possible. Une pensée particulière de soutien pour Bridg dont le coeur saigne de la perte de son Filou.

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle patience mais surtout quel talent ! Je suis toujours admirative !<br /> Bisous <br /> Anne
Répondre
B
Joli travail, bravo! Très joli le panier en récup'!<br /> Tu as de bien jolies roses dans ton jardin!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Bravo pour tes créations toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> Merci pour les photos de ton jardin.<br /> Belle soirée, bisous<br /> Lili
Répondre
B
de belles réalisations, et j'aime la récup du cordage, quelle belle idée, mais tout cela doit être bien chronophage ! encore BRAVO
Répondre
J
Bravo, Bénédicte, pour toutes ces belles réalisations. J'admire particulièrement cette pochette en jean.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Un petit tour dans ton jardin où je cueille avec plaisir toutes ces clochettes de douceur que tu nous offres. Le Nord est capricieux : le muguet est en feuilles mais les clochettes en retard pour ce premier mai ! En attendant qu’il se décide à fleurir je te souhaite tout le bonheur et toute la douceur que promet le joli mois de mai :) <br /> Tu n’as pas chômé : que de belles réalisations tes doigts de fée ont encore créées ! <br /> J’aime moi aussi flâner sur les brocantes et le retour des beaux jours annonce de nombreux vagabondages au milieu des rues encombrées des objets du passé. <br /> Merci ma belle pour cette pensée délicate concernant mon ami à quatre pattes. C’est fou comme il me manque dans chaque instant du quotidien. <br /> Je t’envoie un bouquet de clochettes virtuelles mais au parfum d’amitié bien réelle. Prends soin de toi. Gros bisous :)
Répondre
L
Bonsoir Addictofil ,,, <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, Tout est beau ,,, <br /> J'aime ta jolie trousse ,,, ta corbeille et surtout le travail que tu as réalisé autour du coussinet ,,, il faut beaucoup de minutie et de patience ,,, BRAVO ,,, <br /> Joli bouquet de muguet ,,, <br /> Belle fin de journée de 1 er Mai ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
L
Coucou, merci pour ces jolies clochettes, je te souhaite également un très bon 1er mai, rempli de bonheur. <br /> Je suis toujours admirative de tes créations, cette petite trousse en toile de jean est superbe, joli et pratique aussi le petit panier et que dire de ce superbe coussin brodé, vraiment toutes mes félicitations. <br /> Douces pensées pour ton aminaute dans la peine. <br /> Bel après-midi, bisous doux.<br /> Lylou
Répondre
L
tu as réalisé pleins de petites merveilles tout tout est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> bon 1er mai bizou
Répondre
B
Tu as de magnifiques fleurs au jardin. Et que de superbes réalisations ! J'adore ta trousse et tu as sublimé tes belles broderies en les assemblant de la sorte. J'ai adoré que tu nous montres les étapes de réalisation, on peut mieux juger de tout le travail que ça demande. Bravo pour toutes ces superbes réalisations.<br /> Bon 1er mai<br /> Bises
Répondre
B
Les clochettes de ton jardin sont bien jolies...bon 1er mai à toi aussi. <br /> Tes créations sont superbes et ton coussinet brodé est vraiment magnifique. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
H
Adorable et ravissant coussin brodé !<br /> Comme j'aimerais savoir créer ce panier tout en rondeurs ....<br /> Du muguet ....le même au jardin !
Répondre
M
Belle plate-bande de muguet, et jolies fleurs ! <br /> De jolis ouvrages avec un coup de cœur ❣ pour le coussinet, bravo ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
L
De très beaux ouvrages, j’aime beaucoup ce style.<br /> Bon mois de mai.
Répondre