Encore un p'tit pour la route!

Publié le 23 Mai 2016

Voici le petit dernier ! J'ai tout de suite flashé sur ces motifs de chez " The Prairie Schooler" trouvés sur pinterest. J'aime bien le côté naïf. J'ai volontairement gardé les couleurs proposées.

En revanche, comme il reste encore quatre autres animaux à broder, je tenterai une autre toile et d'autres couleurs... Peut-être!

 

Belle semaine à toutes malgré ce lundi plutôt humide!....

 

Encore un p'tit pour la route!
Encore un p'tit pour la route!
Encore un p'tit pour la route!
Encore un p'tit pour la route!

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Coussins, #Points de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique rendu en coussin !!
Répondre
J
Très joli ton dernier coussin. J'aime beaucoup les grilles de Prairie schooler... j'en ai plusieurs en attente.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Trop de la chance !!! Il faudra nous montrer-ça !<br /> Merci pour ta visite, grosses bises!
F
Bonsoir, je sens que je vais me plaire par ici. Je trouve le coussin avec ses 4 broderies très sympas, je ne connais pas du tout ce créateur (trice). J'ai vu vite fait sur d'autres articles du Véronique Enginger, de la toile de Jouy, du cartonnage, des anges je vais me régaler à regarder tout cela.
Répondre
B
Tant mieux si cela vous plait, ça fait plaisir! <br /> http://www.prairieschooler.com<br /> http://chezelisa.over-blog.com/2015/08/prairie-schooler.html<br /> Je vous joins deux liens concernant ces créatrices si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil.<br /> Merci de votre visite! <br /> A très vite!
A
très sympa ton nouveau coussin!
Répondre
B
Merci beaucoup ! Belle et bonne journée ! A bientôt!