Joyeux Noël !!!

Publié le 25 Décembre 2016

Joyeux Noël rempli d'agréables moments pour vous et vos proches !

Petit coussin brodé d'après une grille de Gazette94

Petit coussin brodé d'après une grille de Gazette94

Un autre brodé avec un seul fil, d'après une grille de Gazette94

Un autre brodé avec un seul fil, d'après une grille de Gazette94

Pour fêter l'hiver, brodé il y a quelques années, d'après une grille d' Elisabeth Bradley

Pour fêter l'hiver, brodé il y a quelques années, d'après une grille d' Elisabeth Bradley

Un grand merci à toutes pour vos derniers commentaires qui m'ont particulièrement touchés.

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Coussins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que u as passé un bon Noël. Je te souhaite une très bonne Année.<br /> A bientôt.
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi.<br /> Jolies broderies.Ma préférence va au Père Noël et le bonhomme de neige
Répondre
N
Joyeux Noël Bénédicte j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël en famille et que papa nono a été généreux .Tes broderies sont très jolies<br /> je te souhaite une douce soirée <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
F
Merci de tes bons voeux, j'espère que tu as passé un bon Noël. Amicalement.
Répondre
M
Merci , également un Bon et joyeux Noël à toi
Répondre