LES PETITS DERNIERS...

Publié le 23 Novembre 2016

C'est sûr que les 35 heures... Enfin les 50 si on compte les transports... Ça calme pour garder les yeux ouverts le soir pour la broderie...

Du coup on fait ce qu'on peut, n'est-ce-pas les filles ?

 

Pour bientôt j'espère le casier enfin habillé dans lequel je range ces pochettes...

Pour bientôt j'espère le casier enfin habillé dans lequel je range ces pochettes...

Je prends quand même le temps de vous visiter même si je ne laisse pas toujours de commentaire. C'est toujours un plaisir pour les yeux !

Bonne et agréable fin de semaine à toutes,

À très vite j'espère !

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #DMC, #Sacs & Trousses & Pochettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais 5 de plus c'est déjà pas mal ! Attention avec de si jolies pochettes le casier doit être à la hauteur.
Répondre
V
encore une belle avancée de ces petits pochons de rangement<br /> Belles fêtes de fin d'année<br /> violine
Répondre
J
Tes pochettes sont toujours aussi jolies. Et c'est déjà bien comme production...<br /> A bientôt.
Répondre
M
ta collection s'agrandit joliment !<br /> hâte de voir le casier<br /> Bises
Répondre
M
Sympas comme tout ces petites fiches, plein de couleurs et de gaité.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
S
Coucou ma Bénbédicte....<br /> Rhooo ! Quelles sont Belles...<br /> Bravoooooo *******<br /> Malgré tout....Un joli rendement<br /> qui permet de s'évader....<br /> Je pense très fort à Toi<br /> A très vite<br /> Gros Bisous ventés x x x
Répondre
F
Il faut te laisser le temps de prendre tes marques. Cinq jolies pochettes supplémentaires ce n'est pas mal du tout. Bravo et bonne soirée.
Répondre
N
Magnifique ces pochette j'aime beaucoup bravo Bénédicte <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre