COUSSIN FRISES ROUGE

Publié le 5 Janvier 2016

COUSSIN FRISES ROUGE
COUSSIN FRISES ROUGE
COUSSIN FRISES ROUGE
COUSSIN FRISES ROUGE

Brodé sur toile de lin Aïda naturel
Fils DMC 498 rouge baiser et DMC blanc
40 x 40 cm
Une fermeture Éclair rendant le coussin entièrement déhoussable.
65 heures de travail... Et de plaisir!

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Coussins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'aime broder les frises ! c'est une façon de diversifier les motifs, les couleurs !
Répondre
A
décidément tu es fan de coussins! j'adore tous ceux que j'ai vu sur ton blog! bravo, bravo!
Répondre
B
Merci Solange ! Les frises hypnotisent et incitent à la méditation....<br /> Oui, c'est répétitif mais c'est le résultat qui m'intéresse!<br /> Gros bisous !
Répondre
S
Re-Re-Coucou.....<br /> Je suis époustouflée..... <br /> 45 H..... Tu as une aiguille TURBO.... !!!<br /> Tu me diras quel est ton Fournisseur.....Lol....<br /> Je n'aime pas faire le travail répétitif des frises<br /> Je m'y perds dans tous ces zigzags.....<br /> Mes yeux en font tout autant....<br /> Presque comme sur la route...Lol...<br /> Surtout en 498....Tout doux.....<br /> Encore BRAVOOOOOO....<br /> J'aime bien le p'tit plus....des étiquettes....<br /> On sait...C'est Kiki...Qui l'a fait.....Hiiii....<br /> GROS BISOUS...x x x<br /> Solange
Répondre