DES PETITS NOUVEAUX

Publié le 26 Avril 2016

La folie des coussins ne me quitte pas!

Voici les deux derniers

Pour Mamilou sur toile de lin parme 12 fils avec le fil Violette de chez "Un Petit Fil" (Brigitte teinte des fils dans des nuances à tomber par terre! J'adore!)

La grille vient de chez Mamilou, elle nous en offre régulièrement, toujours de bon goût.

Je voulais rendre hommage à sa générosité, son amitié et son travail toujours si soigné!

DES PETITS NOUVEAUX

Et celui-ci pour ma Solange au grand cœur dont le soutien me touche beaucoup. Sa discrétion et son humilité sont a souligner. 

Tu portes bien ton nom Soleil de l'Ange!

Sur une toile de lin bleu lavande 12 fils j'ai brodé la grille "Lorette La Pâquerette" provenant du livre de Véronique Enginger. 

Le dos cousu de petits cœurs que Solange m'avait généreusement envoyés avec la toile.

DES PETITS NOUVEAUX
DES PETITS NOUVEAUX

Encore un grand merci à toutes les deux !

J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner ces ouvrages pour vous !

Tendresse et reconnaissance pour vous Mamilou et Solange !

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Coussins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes 2 coussins sont magnifiques. Bravo Bénédicte, c'est un admirable témoignage d'amitié.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci beaucoup ! Belle et agréable semaine à toi !
A
bravo, les 2 sont très jolis!
Répondre
B
Merci Albéna c'est très gentil ! Belle journée à toi!
S
Coucou ma Bénédicte......<br /> Rhooooo...... Tu es trop Mignonne<br /> C'est moi qui te Remercie....<br /> J'étais sanx voix à la réception de ce cadeau<br /> Et encore là.... <br /> Comme je suis touchée<br /> Par ton travail et par tes mots... <br /> Je ne reçois pas ta Newletter...<br /> Pourqué.....Mystère....<br /> J'adooore Lorette .....et Véronique Enginger....<br /> Oh ! Combien de croix....<br /> Tu es merveilleuse.....<br /> Je n'avais pas pensé à faire un coussin<br /> L'ouvrage est long....Je connais le temps passé...<br /> T'es un Amour..... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment<br /> Rhoooo et le coussin pour Mamilou <br /> Est une oeuvre aussi.....<br /> Le fil est ravissant.<br /> BRAVO.......<br /> Oh ! Combien tu es Méritante....<br /> Avec Tous mes Souhaites<br /> En ce mois de Mai<br /> Que toutes les clochettes du Muguet<br /> Carillonnent de Bonheur<br /> Dans vos coeurs *************<br /> Mille Pensées affectueuses *******<br /> Belle semaine<br /> GROS BiSOUS
Répondre
B
Merci à toi ma Solange, l'amitié n'a pas de prix pour moi ni le temps qu'on y passe. Ce fut un plaisir que de broder pour toi! Je t'embrasse très fort.