Fleurs de douche

Publié le 15 Mai 2022

Fleurs de douche
Fleurs de doucheFleurs de douche

Un petit essai plutôt convaincant de ces fleurs de douche effectuées avec la laine Bubble. Facile à effectuer pour les novices comme moi mais un peu long pour les impatientes... L'effet exfoliant est efficace!

Rédigé par Addictôfil

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne idée, j'ai déjà entendu parler de cette laine. A essayer!<br /> Je découvre ce blog grâce à mon passage chez Brigitte. Je repasserai, c'est sûr.<br /> Bonne journée et bravo pour vos jolies réalisations!
Répondre
B
Je suis très intéressée par ces fleurs de douche. Ne « piquent -elles »pas trop ?<br /> Pourriez-vous m’indiquer où trouver le tuto ? Je vous remercie
Répondre
B
Bonjour Babeth, merci pour votre passage sur mon blog. J'essaie de vous envoyer le lien youtube où j'ai trouvé le tuto de cette fleur de douche.<br /> La laine préconisée reste agréable à travailler. Sinon pour l'utilisation elle est vraiment très exfoliante, donc suivant les peaux ce ne sera pas la même chose... C'est comme tout, il faut tester pour savoir...<br /> Si le lien ne fonctionne pas dites le moi.<br /> Bien chaleureusement!<br /> <br /> https://youtu.be/SkNu3LuTgRw