COUSSIN FLORAL ROSE/CREME

Publié le 26 Janvier 2016

COUSSIN FLORAL ROSE/CREME

Commencé il y a plusieurs semaines, j'ai pris un coup de sang ce matin pour faire la finition.

Il na pas un format standard (45 x 35 cm) , j'ai voulu qu'il soit rectangulaire du fait du motif.

Ce fameux motif que j'ai trouvé dans un ancien livret et dont j'ai déchiffré la grille point par point pour l'adapter au point compté.

7382 points ! ...

J'ai utilisé une toile de lin crème 12 fils/cm, du fil DMC rose aurore 761 et rose framboise écrasée 309.

Pour le dos une cotonnade rose que j'ai cousue façon porte-feuille.

Très envie de le refaire en bleu, en vert, en violet.....

Mais du calme ! Il ne se fait pas en 5mn celui-la !...

COUSSIN FLORAL ROSE/CREME
COUSSIN FLORAL ROSE/CREME
COUSSIN FLORAL ROSE/CREME
COUSSIN FLORAL ROSE/CREME

Belle et agréable journée !

Même si le magnifique soleil d'hier a laissé place au vent et aux nuages aujourd'hui

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Coussins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo, c'est une magnifique réalisation!
Répondre