La pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il était dangereux de s’arrêter à écouter un loup!...

Publié le 20 Septembre 2016

C'est toujours d'actualité les filles !... Attention au loup !.....

C'est toujours d'actualité les filles !... Attention au loup !.....

Charles Perrault et son Petit Chaperon Rouge...

Galette et pot de beurre!....

Sournoiserie et naïveté!.....

 

Sur un petit bout de toile Aïda naturel qui attendait son tour au fond du tiroir, j'ai brodé cette grille Wolf&Dupeyron avec deux fils DMC Rouge baiser 498.

Doublé avec un reste de soie sauvage récupéré sur une des anciennes robes des fillottes, entouré d'un cordonnet coordonné (je me suis sentie obligée de la faire celle-là...), rempli de lavande...

Cet énième pique-aiguilles embaume l'atelier.

 La pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il était dangereux de s’arrêter à écouter un loup!...
 La pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il était dangereux de s’arrêter à écouter un loup!...
 La pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il était dangereux de s’arrêter à écouter un loup!...

Belle et agréable journée à toutes !

À bientôt

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Pique-Aiguilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dommage que l'on ne puisse pas profiter de la bonne odeur de la lavande. Mais côté yeux c'est carton plein avec ce bien joli coussinet. Bravo.
Répondre
B
Oh! Merci merci Florence ! Des compliments qui me flattent!.... Il fût tellement plaisant à broder et à confectionner!... Bonne fin de journée, à bientôt!
J
C'est très joli !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci merci Jo ! Je te souhaite une excellente journée, à bientôt!
J
Tres jolie grille, je me souviens l'avoir vu dans une revue un peu ancienne.<br /> Et un tres beau resultat.<br /> Biz
Répondre
B
Merci beaucoup Josiane ! Je te souhaite une très agréable journée, à bientôt!
S
Hello ma Bénédicte....<br /> Je suis venue pour la galette<br /> Et le petit pot de beurre...<br /> Je reviendrai chercher<br /> Le panier à quatre heures....Lol....<br /> C'est en ré-accrochant <br /> Ton coeur Lavandé...<br /> Que j'ai accouru....<br /> Car je ne te reçois plus....<br /> Il est ravissant<br /> Ton coussinet cordelé<br /> Wolf et Dupeyron...<br /> Addict....... Hiiii.....<br /> Je pense à Toi très fort...<br /> Gros Gros Bisous....<br /> Solange
Répondre
B
Merci ma Solange ! Tes commentaires me font toujours chaud au cœur!<br /> Je t'embrasse très fort et te tiens au courant... (prie pour nous vendredi...)<br /> A très vite j'espère.