Héraldique!

Publié le 12 Septembre 2016

J'appelle ça un coussin plat, il protège à présent le cuir du fauteuil du bureau...

Je gardais depuis des années quelques carrés de toile d'un nuancier de tissu d'ameublement.

Le tissage est grossier mais au moins je les recycle et leur offre un petit attrait....

J'ai choisi des motifs héraldiques d'un des livrets Wolf & Dupeyron... Pour changer....

Avec deux fils de Blanc d'Ail DMC 3866

Une petite couture en épis (je ne connais pas le nom de ce point), histoire de tester un nouveau point de ma machine à coudre et deux petits nœuds...

Héraldique!
Héraldique!

Belle et bonne journée à toutes !

Rédigé par Bénédicte AFTIS

Publié dans #Points de croix, #Coussins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est très réussi, bravo Bénédicte. Ces modèles ont un charme intemporel !<br /> A bientôt.
Répondre
B
Merci beaucoup c'est très gentil à toi. Effectivement le symbolique est intemporel.<br /> Bien chaleureusement.
S
Hello ma Belle.....<br /> Tu m'épattes toujours....<br /> Réussi.... Bravo....<br /> Un Look pour ce fauteuil....<br /> Mille Pensées ma Bénédicte<br /> Encore Mille fois Merci....<br /> Tu es Adorable ....<br /> Prend soin de Toi....<br /> A très vite....<br /> Je te serre dans mes bras et <br /> T'embrasse affectueusement ***<br /> Solange
Répondre
B
Coucou Solange ! Merci pour tes encouragements par ces jours de vives tensions......<br /> Je te fais signe quand ce sera plus calme, merci de ta compréhension.<br /> Je t'embrasse très fort, à bientôt!
F
Cela s'appelle l'art d'accommoder les restes de bien belle façon. Le fauteuil prend tout de suite une classe particulière. Un grand bravo.
Répondre
B
Oui, quand on est habitué à vivre avec peu on trouve toujours des idées ! C'est obligé !<br /> Merci pour ton commentaire ça fait très plaisir!<br /> Excellent week-end, à bientôt !
I
une jolie réalisation , originale et élégante , bravo !!
Répondre
B
Un grand merci à toi Isa ! Ce n'était pas gagné d'apporter un peu de finesse à cette grosse toile, mais c'était rigolo à faire.<br /> Bonne fin de journée, à bientôt!<br /> Bises
A
c'est très joli et original!
Répondre
B
Merci beaucoup Albena ! Bises et bonne journée! A bientôt!
*
merci pour ton comm sympathique, si j'ai moins le temps de broder j'aurai plus le temps de visiter ton (très beau) blog, je m'abonne. :-)
Répondre
B
Merci à toi Karine! Reçois toutes mes meilleures pensées pour un prompt rétablissement! Bises, à bientôt